Jusqu’à présent, notre quotidien a été mis sens dessus dessous. Il est temps de changer cela. Sur le chemin du «retour», nous vous soutenons avec notre assortiment, nos prestations de services et les offres de nos partenaires de réseau. Nous avons dû faire un pas en arrière – par contre, maintenant nous faisons deux pas en avant.

Aufblühen Hero

Planifiez votre «renaissance».

Nous avons été obligés de faire un pas en arrière et nous saisissons maintenant l’opportunité de faire deux pas en avant. En tant que partenaire, nous vous aidons à préparer la réouverture.

Pistor Coronavirus Pandemie Fragen Antworten

Questions et réponses

Nous vous informons régulièrement des principales questions et réponses relatives à la situation actuelle.

Lieferservices

Des idées sont requises

Des idées spéciales sont requises pour restaurer les clients chez eux ou en route.

Key Visuals 52

Réseau Pistor Plus

Vous trouverez ci-dessous une sélection d’offres de nos partenaires de réseau, qui vous aideront sur le chemin du «retour».

News

Pistor conserve sa capacité de livraison

Notre tâche la plus importante en ce moment est de remplir le mandat d’approvisionnement. Comme les chaînes de livraison mondiales ont été paralysées par la pandémie, Pistor est également touchée par des retards occasionnels de livraison.

Pistor continue à livrer ses clients de manière complète

Il n’y a toujours pas de goulots d’étranglement en ce qui concerne les matières premières et autres produits. Entre-temps, les désinfectants sont à nouveau disponibles et Pistor se procure constamment de nouvelles marchandises en fonction des besoins.

Proback est à vos côtés aussi en temps de crise

Proback vous aide directement avec des questions sur les mesures immédiates à prendre pour sécuriser vos opérations.

Le supplément de petite quantité est supprimé

Jusqu’à nouvel avis, Pistor renonce au supplément de petite quantité qui s’applique normalement aux commandes inférieures à CHF 600.-.

Disponibilité de livraison assurée

Actuellement nous n’avons pas de goulots d’étranglement pour les matières premières et autres produits. Cependant, nous constatons des goulots d’étranglement en matière de produits d’hygiène, tels que les masques faciaux et les désinfectants. Nous faisons tout notre possible pour assurer la disponibilité de livraison. Nous surveillons constamment la situation et prenons des dispositions. La protection de nos collaborateurs et de nos clients, de même que remplir notre mandat d’approvisionnement, sont capitaux pour nous.

Evolutions autour du coronavirus dans la branche de la Boulangerie-Confiserie

Sur le site Internet de l’Association des Boulangers-Confiseurs suisses (BCS), vous trouverez un aperçu des évolutions momentanées dans la branche de la Boulangerie-Confiserie. Abonnez-vous en outre à leur newsletter, pour restés au courant.

Augmentation de la sécurité lors de la livraison de marchandises

Pour votre propre sécurité et celle de nos collaborateurs, Pistor renforce les mesures de précaution pour les livraisons avec effet immédiat.

Plan de pandémie chez Pistor

A la lumière des récents événements, nous vous informons des mesures prises par Pistor contre le nouveau coronavirus et des précautions supplémentaires qui sont en cours de discussion.

Pistor Chavornay

+41 24 447 37 37