Une planification systématique vous facilitera toutes les étapes de travail à venir. Nous vous soutenons dans votre processus de planification, en vous mettant à disposition des aides pratiques.

Portail clients

Avec le portail clients comme plateforme d’information et d’analyse personnelle, de nombreuses fonctions en ligne, qui vous aident à garder une vue d’ensemble et à planifier de manière systématique, sont à votre disposition.

Demandez le Login maintenant

Aperçu et optimisation de vos conditions

Obtenez un aperçu des chiffres clés pertinents pour les bonus et optimisez ces derniers à l’aide du modèle de conditions. De plus, vous trouverez un aperçu des données d’inventaire de toutes les entreprises saisies dans le shop en ligne et pourrez contrôler et gérer les achats.

Assortiment

Gardez une vue d’ensemble des modifications de prix et de spécifications ainsi que des retraits de produits. En outre, vous avez accès à vos contrats, à vos abonnements de livraison, à votre formulaire de commande personnel, ainsi qu’à des informations d’ordre général.

Possibilités d’évaluation et d’analyse

Obtenez l’accès à vos statistiques de chiffre d’affaires eu égard aux produits du propre dépôt de Pistor et aux produits Pistor Plus, ainsi qu’aux chiffres clés sur votre comportement de commande et de livraison. Téléchargez-les, si vous le souhaitez, au format CSV ou Excel.

Archives électroniques des commandes et des documents

Peu importe où, peu importe quand: grâce aux archives du portail clients, vous avez toujours accès à vos commandes et positions passées, ainsi qu’aux documents généraux (bulletins de livraison, factures, etc.).

Données de base

Gardez une vue d’ensemble de vos données de base chez Pistor.

Gratuit – sans risque – disponible 24 heures sur 24

Le portail clients est gratuit et sans engagement contractuel. Peu importe que ce soit tôt le matin ou au milieu de la nuit – vous avez accès à vos chiffres 24 heures sur 24.

Importer les données de base des articles

Nous alimentons automatiquement votre système de gestion des stocks ou logiciel de calcul de menus avec les données de base de nos articles. La base d’une planification simple et rapide des menus est ainsi créée. Notre assurance qualité met tout en œuvre afin que les spécifications produit enregistrées dans le shop en ligne soient les plus détaillées et actuelles possibles. Grâce à l’actualité et la qualité des données, les intolérances alimentaires, allergies et autres besoins spécifiques (régimes, malnutrition, carences, etc.) peuvent facilement être pris en compte lors de la planification.

Assurance qualité

Notre assurance qualité met tout en œuvre afin que les aides pour une déclaration correcte soient toujours à jour. Elle fournit également des informations sur la sécurité alimentaire et est certifiée selon les normes habituelles de la branche. Sur demande, notre équipe d’assurance qualité vous conseille individuellement.

Déclaration

Différentes formes d’alimentation sont prises en compte dans notre choix de produits. Nos spécifications sont complètes et répondent à toutes les exigences légales. Cela vous aide à déclarer correctement vos propres spécialités.

Info

Des questions?

Des réponses aux questions les plus fréquemment posées eu égard aux types d’alimentation, aux allergènes et aux déclarations.

AUX QUESTIONS ET RÉPONSES

Downloads

Guide Déclarations

Explications basées sur des exemples pratiques.

Download PDF 

Certifications

Pistor cultive une manipulation sûre des denrées alimentaires et améliore constamment ses processus. Nous nous réjouissons que nos efforts quotidiens aient également été confirmés par un organe indépendant. Depuis novembre 2019, Pistor est certifiée ISO 22000:2018 et FSSC 22000 – comme aboutissement de notre qualité effective.

Conseils

En cas de questions relatives au thème de l’assurance qualité, notre équipe vous aide volontiers.

Accédez à l’équipe